dimanche 18 février 2007

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur kitty sans oser le demander

Je suis chargée de faire la description de kitty, c’est avec grand plaisir que je m’acquitte de ma tache. Ah kitty, kitty pourquoi es-tu Kitty (hum… désolée un moment d’égarement ^^). Bon alors kitty, sous ce nom félin se cache une toute autre personne. Je vais vous présenter The real kitty. Pff… La vrai kitty rangez vos dicos d’anglais bandes d’incultes -_- !!! Oui je vais décrire la kitty en société (ça fait docu animalier non ?). Bon alors commençons par le commencement : [en mode père Castor] La Kitty est née il y a fort longtemps dans un chalet de montagne……. bon c’est bon je déconne. La Kitty est tout ce qu’il y a de plus moderne elle a même le net et le téléphone (private joke), bien sur elle connaît sur le bout des doigts (vieux1) certains génériques des dessins animées des années 80 (sauf Paul le pécheur y’a des limites quand même) et alors c’est toute son enfance après tout dont il lui reste comme unique souvenir un karaoké Dorothée (je vais faire pleurer dans les chaumières [vieux1]) [en fait oubliez la phrase soulignée ou Kitty me casse la geule]

Elle est l’heureuse (?) sœur de la toute jeune Morri (ou mowwi pour les intimes) ^^. En ce qui concerne son physique son atout principal est une chevelure noire, soyeuse et ondulante à faire pâlir d’envie Kojak (Mais oui vous savez l’inspecteur chauve….bon ben tu chercheras sur google -_-). La Kitty est la MOCH qui a le moins l’esprit critique cependant supporterait-elle le phuk1 plus d’une minute sans le railler la question reste posée.

Comme la plupart des MOCH La Kitty aime la culture japonaise (elle écoute des groupes tel que X japan, boa ect), mais La Kitty est également fan de Mangas et d’animés elle voue un véritable culte à Hayao miyazaki (comment ça j’abuse? N’empêche qu’elle adore le château dans le ciel)

Et oui elle pourrait passer des heures à lire ses mangas préférés et cela même sous les assauts d’une de nos connaissances ayant rapporté des prisons Irakiennes des méthodes de tortures redoutables dont le plus célèbre consiste à répéter inlassablement cette même phrase de 3 mots « on n’y va » bref je m’égare mais cela me permet de souligner que La Kitty a un calme à toute épreuve, elle sait rester zen à moins qu’elle soit coursée par un clochard con ou que son père fasse chisse [expression mimiale].

Evidemment après cette (superbe) description vous ne me croirez pas quand je vous dirai que La Kitty est célibataire, c’est pourtant la triste vérité pourtant le prince charmant ne saurait tarder. Il semble en effet que La Kitty ait des affinités avec la gente masculine. Elle s’est d’ailleurs récemment vu offrir une douceur sucrée par un jeune homme tout aussi délicieux répondant au doux nom de ****** [censored] mais la Kitty est aussi friante de mets moins raffinés tel que les chips Lays goût poulet rôti [bave]. Rendez vous compte toutes les MOCH en sont désormais addict. Comme moi La Kitty est une grande mélomane [ressortez vos dico les incultes]. Il faut avouer que nous partageons un noir secret musical nous avons aimé High School Musical. Et oui personne n’est parfait et La Kitty non plus mais c’est pour ça qu’on l’aimeuh !!!

2 commentaires:

titi a dit…

J'allais te dire... "Tu sais, on t'a demandée de faire la présentation de kitty, pas toute sa biographie" Mais en fait j'peux parler moi avec mon texte sur Morri... XD

Mais si mais si... Les MOCH sont parfaites! xD Viles, mais parfaites... (comment j'y crois u_u)

Mimi a dit…

Les bras m'en sont tombés tellement cette description est longue ! xD