dimanche 18 février 2007

Tout ce qui est petit est Titi.

La Titi est comme qui dirait, une fille, certes, mais pas comme les autres. Ah ça NAN ! Comment vous la décrire en un mot ? Hmmm… Je dirai… FOLLE ! Ben c’est pas la seule mais elle en vaut au moins deux ! Parce qu’elle le vaut bien ! *goutte* Bon je m’éloigne du sujet là. Qui n’a pas un côté foufou ? Personne ! Mais elle, elle ne montre, les ¾ du temps que ce côté là. Ce qui est loin de me déplaire. *047*

Hmmm… Que vous dire de plus ? Elle est petite, en tous cas, plus petite que nous. *rat1* Elle peut être turbulente et agressive, survoltée même, elle n’a pas la langue dans sa poche, en d’autres termes, une langue bien pendue *vieux1*. MOUAHAHAHAH ! Pourquoi je rigole moi ?! Et toi pourquoi tu rigoles ?!!! Pourquoi ! Pourquoi ?!

Bon parlons quand même de ses qualités. Et oui la Titi a des qualités, cachés, mais ce sont des qualités quand même. La Titi est joyeuse, travailleuse à ses heures, jolie, mignonne, choute, belle, magnifique… Elle est trop bonne ! Avis aux garçons, la Titi est célibataire. C’est une bombe atomique dans tous les sens du terme (perso je n’en vois que 2 hihihi). Allez comme je suis sympa, je vais rajouter gentille et intelligente ( en fait je veux pas me faire casser laggle).

4 commentaires:

titi a dit…

"Elle est trop bonne" -> je remercierai jamais assez le sale connard de copain de cette pouffe de Mathilde pour cette phrase plus que outrageuse... (ça l'fait la nan?)

Sinon pour le reste, les gens vont être déçus oh, fallait pas exagérer... ><

Mimi a dit…

Qui t'a dit que c'tait la salope de Mathilde qu'avait dit ca ? 047

Aie ! Pas tapay !

Anonyme a dit…

Elle est surtout trwé michante -_-"
Un jour nous l'aurons ...

Krystyn a dit…

Well said.