dimanche 18 février 2007

Matez un peu la Morri-attitude!

Morri. Un doux nom qui annonce l’arrivée du printemps, avec le retour du soleil et celui du chant des oiseaux qui te font chier dès le matin... Morri vient du nom Morrigan, une belle succube d’un jeu de combat que tout le monde ne connaît pas et qui s’appelle... je me rappelle plus.

Vivant dans un milieu hostile où le danger se trouve à chaque station de tram et où la pollution sonore est continuelle (oui une ville -_-), la Morri mène une vie mouvementée depuis qu’elle fait partie d’un groupe de filles complètement déjantées. Un groupe uni pour le meilleur mais surtout pour le pire, afin de combattre une terrible malédiction... (ça fait peur hein?)

Cette malédiction a fait de Morri ce qu’elle est aujourd’hui, càd une vile MOCH. ^^ La Morri est un spécimen unique mais surtout ultra violent. En effet, elle peut vous assommer tout un régiment de passants, car elle a cette manie de balancer ses bras dans tous les sens lorsqu’elle est à fond dans ses délires ou ses critiques. Lorsqu’elle est outrée, la Morri peut même fléchir les jambes tout en effectuant des mouvements de bras à la Brice de Nice (notez la référence). Bon dis comme ça, on pense à une folle... et on fait bien de le penser !

En plus d’avoir un comportement plus que louche, la Morri est néanmoins intelligente et rusée (comme Renart le chenapan). Elle peut user de tous les stratagèmes possibles pour se débarrasser de ses ennemis, se faisant même passer pour une vilaine méchante, alors qu’en réalité elle est une personne naturellement généreuse car la nature a été généreuse avec elle. Doté d’un joli minois, elle a même été remarquée par un photographe ! J’te jure sur la tête d’ma reum que si ! Sauf que quand il a appris qu’elle était encore mineure, il a pris ses jambes à son cou *vieux1*. Louche hein !

Malheureusement, la vie n’a pas toujours été tendre avec les MOCH qui ont toutes sombré dans la folie et l’alcool (spas vrai mais ça fait bien genre tragique et tout et tout), tout ça par la faute de Mimi ! N’ayons pas peur de le dire. :D Mais ce qui est vraiment dingue, c’est la quantité d’alcool que peut ingurgiter la Morri et ce qui est vraiment hilarant (sauf pour Kitty) c’est de la voir devenir toute rouge, surtout au niveau du cou. xD

Et là je vais faire comme Lily... Evidemment après cette (superbe) description, vous ne me croirez pas si je vous dis que la Morri est malheureusement... plus célibataire ! Alors je suis désolée pour les milliers de prétendants, rangez vos beaux discours, la Morri a un coupaing ! Pour terminer, je pense qu’il est bon de rappeler que la Morri est la petite protégée des MOCH alors si tu lui fous une claque hein !! Bah t’en reçois quatre dans la gueule, pigé ?!

1 commentaire:

Mimi a dit…

Mimi est morte durant la lecture de cette description...

Meuh naaaaaaaaan ! Je wigole ma poupette ^^