dimanche 18 février 2007

Lily of da valley =D

Bon mes blagues vont paraître désuètes (vieux1) parce que la présentation a été écrite en même temps que le livre " En attendant Godot ". ‘-‘ Private joke. ‘-‘

Lily a l’allure d’une princesse (ahem ahem… non non ce n’est pas une référence à une soirée qui se serait éventuellement passée un certain 31 octobre…* siffle *)… Ou pas. * Aieuh ! * La Lily en société se rit des shadows (ou voir phénomènes shadow-un-jour, shadow-toujours), se rit des phuk1 (ou voir phénomène t’as-les-dents-qui-rayent-le-parquet), se rit des NERD qui en général sont vêtus de pulls cerfs (voir mode-qui-n’en-est-pas-et-qui-n’en-sera-jamais) … La Lily se rit même toute seule des fois (cf la blague du chien qui va à la CTS, ou la femme du feu…)

Maintenant, observons de plus près la Lily… Eh, pas si près toi ! La Lily est reconnaissable par sa coupe hors du commun (enfin dit comme ça, on dirait qu’elle a une coupe genre Savannah alors que ce n’est pas le cas … -_-‘), une haute fashionabilité (elle peut même imiter vocalement les facheuns) et un sens de la répartie inégalable (elle battrait presque Kitty en expressions vieux1). La Lily est d’une zénitude à toute épreuve (vieux1), la seule façon de l’énerver c’est de… de… Bon allez tant pis, de toute façon, tout le monde me casse laggle ! (Mimi cherche à faire chialer dans les minières…) En fait, il faut combiner deux choses : lui tapoter frénétiquement sur l’épaule, ou plutôt au creux (vous savez là où ca chatouille…) et de lui susurrer au creux de l’oreille un bruit typiquement rustre et sauvage. (Grrr)

En résumé, la Lily est une superbe et splendide jeune fille, qui sait tout faire et vous pouvez même l’emmener en vacances ! (Oui je compte arrêter la drogue un jour… ‘-‘)

2 commentaires:

titi a dit…

Dis donc, mais c'est que c'est rempli de délires mochiales... comprenables uniquement par une poignée d'élues... Les MOCH... (nous quoi ^^)

Mimi a dit…

Gna gna gna, si vous êtes pas contents bah... La prochaine fois vous prendrez l'bus! '-'