mardi 5 décembre 2006

Sentiments exprimés

Je ne sais pas pourquoi j'écris ce message...j'ai comme une pulsion, une envie, un besoin de m'exprimer sur ce que je ressens au moment où je vous parle. En fait c'était depuis samedi soir que je voulais écrire mais je n'ai pas osé...( c'est aussi parce que j'avais oublié le mot de passe mais passons -__-)

Comme vous le savez sûrement, j'ai du mal à m'exprimer oralement alors je le fais par écrit. Quand Titi a comparé Morri à n'importe quelle moch quand elle est arrivée en retard, je n'ai pas su vraiment répondre. Maintenant je sais. Ce n'est pas parce que j'aime plus Morri que vous, c'est ma soeur. J'en suis responsable et s'il était arrivé quelque chose, ce serait ma faute. Je m'en serais voulu pendant je ne sais combien de temps.

Là, je pense à beaucoup de choses. Des tas de choses trottent dans ma tête. Cependant je peux dire clairement, haut et fort, que je pourrais mourir pour vous. Au début, je pensais que ma plus grande peur, c'était de mourir mais non...Je me suis rendue compte que c'est d'être seule qui me fais le plus peur. La solitude...c'est fou ce que j'ai mal au coeur rien que d'y penser. Je ne veux pas vous perdre mais avec mon caractère de merde, je blesse des gens sans m'en rendre compte. J'ai les larmes aux yeux...Ca aussi ca devient une habitude. Je pleure trop, je le sais. Je suis une pleurnicheuse, toujours anxieuse, qui n'a pas confiance en moi. Je ne sais pas d'où ça vient...peut être de cette famille de marde ( je ne compte pas Morri). Une famille où il n'y a aucune communication, aucune gentillesse, aucune parole réconfortante, que des cris, des reproches, des insultes...être à la maison devient presque un enfer.

C'est pour cela que dans cette vie où mon coeur est rempli de tristesse, vous êtes mon rayon de soleil. Je suis perdue sans vous, j'ai besoin de vous, de vous toutes: Mimi, Titi, Lily, Morri. Ca fait vachement gnangnan ce que je viens de dire mais en tout cas c'est vrai.

Je vous aime!!!

Voilà! Je vous dis à bientôt mes chéries^^

Lâchez vos coms!!! ( Non j'wiggle :p)

Aucun commentaire: